FAQ (ENGLISH)

 
 
 

WHAT IS YOUR RETURN & EXCHANGE POLICY?

Refunds for products purchased from us will be assessed on a case by case basis. If your order has arrived damaged please contact us directly as soon as possible and provide photos of the damaged package before opening as well as the damage to the piece itself. If applicable, we can arrange a refund (less the shipping costs) or a replacement.

WHAT IS YOUR SHIPPING POLICY?

All orders are shipped via Canada Post from Toronto, Ontario. Orders will be prepared and dispatched within 3 to 5 business days.

Delivery times vary with Regular Parcel Mail depending on your location. Local delivery is up to 2 business days, and regional delivery is up to 5 business days.

Orders are packed with great care using eco-friendly materials that are 100% Recyclable.

Please be mindful that shipping may be delayed due to COVID-19 or the holiday season. We ask that when ordering you take this into account. Once your order has shipped, we are not responsible for these delays. 

We do not ship internationally. Within Canada only.

We offer free curb-side pickup is available in Toronto, Ontario, and the Greater Toronto Area. If you select Curb-Side pickup at checkout, all orders are to be picked up near Logan Ave. & Danforth Ave. in Toronto, ON. We will contact you to arrange pick up times.

ARE THERE ALLERGENS IN YOUR BEER JELLIES?

Our Beer Jellies contain gluten and sulphites. No nuts, milk, soy, sesame seeds or other potential allergens are used to make this product. 

However, the commercial kitchen where we are producing our Beer Jellies do use these potential allergens in other products and inadvertent cross-contamination may occur.

HOW DO I ORDER WHOLESALE?

Interested in carrying our Beer Jellies?

We love establishing connections with businesses who share our commitment to offering unique gifts and delicious artisanal foods with a lot of flavours that are made with local ingredients.

If your business has an interest in carrying our products, we’d be delighted to hear from you! Please email us at maltyandhoppydelicacy@gmail.com.

HOW DO I STORE YOUR BEER JELLIES?

Our Beer Jellies are made with natural ingredients and a low quantity of sugar. The texture is like a soft jelly - similar to the fruit jellies I was making with my grandmother Adèle as a child in France. It gets softer in a warm environment, and harder when storage in the fridge. 

Our Beer Jellies are “canned” as recommended for long term storage. As a result, you should store an unopened jar standing up in a cool and dark place, away from sunlight and sources of heat. Exposure to light and heat could degrade the jelly quickly, which may affect its flavour, consistency, and appearance. The pantry or a cabinet in the kitchen are the best choices. 

Once you open the jar, please store the jelly in the fridge.

Remember to always seal the jar tightly and put it back into refrigerator after use. This ensures the jam remains good for a longer period of time, and minimizes the changes of microbial contamination that might make it spoil.

Our best before date after opening a jar of Beer Jelly is within 2 weeks to a month. If taken care of well, our Beer Jellies can retain flavour and last up to a few months.

ANY OTHER QUESTIONS?

Please send us an email at through our contact page


 
 

FAQ (FRANCAIS)

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE?

Le remboursement des produits achetés chez nous seront évalués au cas par cas. Si votre commande est arrivée endommagée, veuillez nous contacter directement dès que possible et fournir des photos du colis endommagé avant ouverture ainsi que des dommages observés sur le ou les produits achetés. Le cas échéant, nous pouvons organiser un remboursement (moins les frais d'expédition) ou un remplacement.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE LIVRAISON?

Toutes les commandes sont expédiées via Postes Canada à partir de Toronto, Ontario. Les commandes seront préparées et expédiées sous 3 à 5 jours ouvrables.

Les délais de livraison varient pour les colis réguliers en fonction de votre localisation. La livraison locale peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables et la livraison régionale jusqu'à 5 jours ouvrables.

Les commandes sont emballées avec le plus grand soin à l'aide de matériaux écologiques 100% recyclables.

Veuillez noter que l'expédition peut être retardée en raison de la COVID-19. Nous vous demandons d'en tenir compte lors de la commande. Une fois votre commande expédiée, nous ne sommes pas responsables des retards occasionnés.

Nous ne livrons pas à l'international, mais seulement au Canada.

Nous offrons un service de collecte gratuit de la commande à Toronto, et dans la région du Grand Toronto. Si vous sélectionnez l'option récupérer votre commande, toutes les commandes doivent être récupérées près des avenues Logan et Danforth à Toronto. Nous vous contacterons pour organiser à votre convenance le jour et l'heure de collecte de votre commande.

Y A-T-IL DES ALLERGÈNES DANS VOS GELÉES DE BIÈRE?

Nos gelées de bière contiennent du gluten et des sulfites. Aucune noix, lait, soja, graines de sésame ou autres allergènes potentiels ne sont utilisés pour fabriquer ce produit.

Cependant, la cuisine commerciale où nous produisons nos gelées de bière utilisent ces allergènes potentiels dans d'autres produits et une contamination croisée par inadvertance peut se produire.

COMMENT COMMANDER EN GROS?

Ètes vous Intéressés à devenir un revendeur de nos gelées de bière?

Nous adorons établir des relations avec des entreprises qui partagent notre engagement à offrir des cadeaux uniques et de délicieux produits artisanaux aux saveurs variées et préparés avec des ingrédients locaux. Si votre entreprise souhaite commercialiser nos produits, nous serons ravis de discuter avec vous cette oportunité de travailler ensemble!

Veuillez nous envoyer un courriel à maltyandhoppydelicacy@gmail.com.

COMMENT CONSERVER VOS GELÉES DE BIÈRE?

Nos gelées de bière sont fabriquées avec des ingrédients naturels et une faible quantité de sucre. La texture est comme une gelée molle - semblable aux gelées de fruits que je faisais avec ma grand-mère Adèle quand j'étais enfant en France. La texture devient plus molle dans un environnement chaud et plus compact lorsque la gelée est conservée au réfrigérateur.

Nos gelées de bière sont ‘stéerilisées’ comme recommandé pour un stockage à long terme. En conséquence, vous devez stocker vos pots de geée non ouvert debout dans un endroit frais et sombre, à l'abri du soleil et des sources de chaleur. L'exposition à la lumière et à la chaleur peut rapidement dégrader la gelée, ce qui peut affecter sa saveur, sa consistance et son apparence. Le cellier ou une armoire dans la cuisine sont les meilleurs choix.

Une fois que vous ouvrez le pot, veuillez conserver la gelée au réfrigérateur. N'oubliez pas de toujours fermer hermétiquement le pot et de le remettre au réfrigérateur après utilisation. Cela garantit que la confiture reste bonne pendant une période de temps plus longue et minimise les possibilités de contamination microbienne qui pourraient la gâter. Notre date de péremption après l'ouverture d'un pot de gelée de bière est de 2 semaines à un mois.

Si elles sont bien entretenues, nos gelées de bière peuvent conserver leur saveur et durer jusqu'à quelques mois.

D'AUTRES QUESTIONS?

Veuillez nous envoyer un e-mail à via notre page de contact!